YES-TR6-TRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

El presidente

Aller en bas

El presidente Empty El presidente

Message par philipper06 Mar 14 Avr - 15:19

Bonjour,
Voilà bientôt 4 ans que j'ai rejoins le groupe Thales.
J'ai commencé comme alternant chez Thales Systèmes Aéroportés à Brest en 2011 alors que j'étais en dernière année d'école d'ingénieur à l'ISEN Brest. J'ai du quitter la région Bretonne qui offrait trop peu d'opportunités pour rejoindre Thales Air Systems en 2012. Depuis je travaille comme ingénieur système dans le domaine radars de surface. Je m’occupe de spécifier les fonctionnalité des radars et de les vérifier ensuite à la fin du développement du radar.
J'occupe aussi le rôle de président de l'association YES Network depuis 2013. Elle regroupe les jeunes de Thales Air Systems et Thales Raytheon Systems.
J'arrive à faire vivre l'association grâce au soutient et au bon travail des bénévoles qui m'entourent. Si vous souhaitez vous aussi participer à la vie de l'association et devenir acteur dans l'organisation et le choix des soirée et sorties YES alors n'hésitez pas à vous joindre à notre équipe !

Bonne continuation à tous,
En espérant vous voir à une des nombreuses sortie de notre association,

Philippe Reculat

philipper06

Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum