YES-TR6-TRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Super ce forum (bravo !) ça c'est YES : Le vice secrétaire

2 participants

Aller en bas

Super ce forum (bravo !) ça c'est YES : Le vice  secrétaire  Empty Super ce forum (bravo !) ça c'est YES : Le vice secrétaire

Message par bernard92 Lun 18 Mai - 11:55

Bonjour de Limours ...

Je fais partie du bureau en tant que vice secrétaire et donc aide à la communication sur certaines activités.

Embauchée en octobre 2013 (assez récent donc)  après quelques années dans le groupe alcatel-lucent, j'ai fait connaissance avec les membres du bureau de YES lors d'une visite de la tour de contrôle de l'aéroport CDG.

Je travail comme responsable des offres sur le site de Limours.
Au passage pour ceux qui veulent des informations sur le métier des offres n'hésitez pas ou même des contacts dans l'équipe (pour postuler par exemple).

Je partage mes journées entre mon travail, faire du squash (avec l 'USTR) , faire de la musique , beaucoup de photo, un peu de moto et me cultiver (hé oui). Je suis également collectionneur de radios à tube des années 1960/70 (déformation de l'école d'ingé je suppose).

N'hésitez pas à me contacter à propos de YES, du métier des offres ou si je peux vous être utile dans votre parcours Limourien?.

En tout cas bienvenue dans le groupe de discussion YES.

bernard92

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Limours

Revenir en haut Aller en bas

Super ce forum (bravo !) ça c'est YES : Le vice  secrétaire  Empty Re: Super ce forum (bravo !) ça c'est YES : Le vice secrétaire

Message par alexandra92 Ven 22 Mai - 20:09

bernard92 a écrit:Bonjour de Limours ...
Embauchée en octobre 2013 (assez récent donc)  après quelques années dans le groupe alcatel-lucent, j'ai fait connaissance avec les membres du bureau de YES lors d'une visite de la tour de contrôle de l'aéroport CDG.

Je partage mes journées entre mon travail, faire du squash (avec l 'USTR) , faire de la musique , beaucoup de photo, un peu de moto et me cultiver (hé oui). Je suis également collectionneur de radios à tube des années 1960/70 (déformation de l'école d'ingé je suppose).
.

Bienvenue à toi Bernadette ! ^^

Ah tu étais en école d'ingé en 1960 ? Surprised Tu fais pas si vieux !
alexandra92
alexandra92

Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 33
Localisation : Boulogne-Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Super ce forum (bravo !) ça c'est YES : Le vice  secrétaire  Empty Re: Super ce forum (bravo !) ça c'est YES : Le vice secrétaire

Message par bernard92 Jeu 9 Juil - 16:57

Je prends ça comme un compliment

J'étais en école d'ingé ... quasiment dans les années 2000 ! on avait même une boite mail (donc je suis pas si vieux - c'est la preuve non ?)

Je n'ai pas précisé que j'étais aussi dans le bureau étendu.

bernard92

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2015
Localisation : Limours

Revenir en haut Aller en bas

Super ce forum (bravo !) ça c'est YES : Le vice  secrétaire  Empty Re: Super ce forum (bravo !) ça c'est YES : Le vice secrétaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum